Passez l’été…

le cœur et l’esprit légers !

Avec les beaux jours, des déséquilibres peuvent apparaître, tels que : les jambes lourdes, le sommeil agité, le système digestif paresseux ou trop pressé, la mémoire perturbée, la forte transpiration et les palpitations…

Je suis là tout l’été pour soulager vos jambes lourdes et vos troubles circulatoires par la réflexologie et l’utilisation d’une synergie (recette) drainante à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles. La réflexologie soulage rapidement dès la 1ère séance.
En quelques séances, le résultat est visible, l’œdème s’est réduit, la sensation de jambes lourdes s’est envolée.

Prendre un rendez-vous ? Contact

Si la chaleur vous monte à la tête, pensez à une séance spéciale pieds, mains et tête pour apaiser le cœur, faire circuler le sang et ancrer l’esprit. Selon le besoin, il sera utilisé une synergies “détente” ou “tonifiante”.

En savoir plus sur la Rétention d’Eau ou l’Œdème ?
La rétention d’eau est une accumulation excessive de liquide dans l’organisme ou une partie de l’organisme (souvent les membres inférieurs).
L’organisme tente continuellement de faire l’équilibre entre les liquides que nous perdons (dans les urines, les selles, par la transpiration) et ceux que nous consommons (eau de boissons et eau contenue dans les aliments eux-mêmes). Cet ajustement très fin est assuré notamment par les reins.
La rétention d’eau se produit lorsque l’organisme emmagasine plus d’eau qu’il n’en élimine. La dilatation des vaisseaux sanguins favorise l’œdème, car l’eau quitte les vaisseaux pour aller dans les tissus. A cause du phénomène de la gravité, la rétention d’eau est plus apparente aux chevilles et aux pieds. C’est pourquoi les chevilles et les pieds sont plus enflés en fin de journée que le matin.
Il en découle un inconfort mais aussi de la difficulté à perdre du poids.